presentation doudou

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
doudou

Assoce: MDV
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 23 Jan - 12:09 (2012)    Post subject: presentation doudou Reply with quote

Prénom*: Edouard

-Année de naissance* :1988

-localisation* :Rocheservière

-Passions / loisirs (autres que airsoft)* : natation, voiture, informatique…..

-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft *:2 ans

-Comment nous as tu découvert* :partie avec les NBK « opération BRISSE-MOTTE »

-répliques / équipement* : g36c, spestnaz, ster ssg, duty one, sport 106, franchi sas 12, treillis, gilet tactique…

-tactique préférée *: aucune tactique spéciales je m adapte au scenario

- comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir *: avoir du fairplay, bonne entente, sérieux, respect des règles

-autres informations, choses à dire, message à passer : je fait partie de l association des MDV, et membre de ce bureau,

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jan - 12:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 23 Jan - 12:31 (2012)    Post subject: presentation doudou Reply with quote

Salut Edouard,

Bienvenu sur notre forum, n hésite pas a laisser l'adresse de ton forum pour que l'on passe y faire un petit coucou Smile

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan - 13:30 (2012)    Post subject: presentation doudou Reply with quote

bijour le gars !

Back to top
doudou

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan - 14:04 (2012)    Post subject: presentation doudou Reply with quote

bonjour a vous tous, pour l instant notre forum est en cours, on en n avait un mais l'hebergeur sur qui on n avait notre forum a ferme depuis nous somme en cours d un nouveau forum pour notre association

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Sat 4 Feb - 13:15 (2012)    Post subject: presentation doudou Reply with quote

salut mister doudou

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Mon 20 Feb - 20:04 (2012)    Post subject: presentation doudou Reply with quote

Salut, et bienvenue !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
doudou

Masculin

PostPosted: Mon 20 Feb - 22:45 (2012)    Post subject: presentation doudou Reply with quote

http://mafiosidivendee.xooit.fr/index.php

Back to top
doudou

Masculin

PostPosted: Sat 3 Mar - 00:54 (2012)    Post subject: presentation doudou Reply with quote

bonjour a vous je vous laisse le lien de notre nouveau forum

http://mafiosidivendee.xooit.fr/index.php

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: presentation doudou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation