[Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
barbebleue
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 17:33 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

bon bas je vois que vous vous êtes bien amusés et que le char a fait son effet !
je regrette vraiment qu'une putain de gastro m'a promené entre les chiottes et ... les chiottes. le bon coté c'est qu'on perd vite fait 3 kgs !
A bientot en meilleur forme

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jan - 17:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
R-BEB
Guest

PostPosted: Wed 18 Jan - 00:14 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Je vois que certain on beaucoup de choses à dire, pour moi se seras plus court. Très bonne journée pour ma part. Content d'avoir revu les gars de la 44. Merci aux photographes, merci a adel pour l'accueil dans ce froid glaciale. Un gros bravo a taz et son équipe pour le char.
Je pense qu'après le scénar carton, on va pouvoir monter une boite de déménageur. Je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures.

Back to top
XitoFF

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: Wed 18 Jan - 22:32 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Bon journée pour moi egalement, malgré le froid en courant bien , il faisait plutot bon . 

L'idée du respawn à quatre mains est pas mal du tout . Tu es obligé  d'avancer à 3-4 minimun . 
Alors qu'en temps normal, j'aurais foncé pour faire une "contournation" , là, forcer d'attendre des coéquipiers pour progresser . ça à plutot bien marché, surtout avec mon petit Mugule . 

Merci à tous et bravo pour le char qui claque severe, du beau boulot !!!!!!

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan - 14:08 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

allez je feedbacke un peu tard mais bon c'est sa les ministres ,
super dimanche avec un char qui dechire tout ,et en plus je pense qu'il est unique en france et a la 85 en plus
sinon super scenar dela rigoulade et tout qui va avec , seul point negatif ,un peu froid pourr les gbbr mais sinon encore un dimanche super avec pleins de photos ,merci a shali et mitch ,super taf ,
a + pour de nouvelles aventures riche Very Happy en chocolat

Back to top
fredo

Assoce: néant
Point(s): 31
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Thu 19 Jan - 21:12 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

merci, encore une superbe journée vivement la prochaine... maintenant au nettoyage!!!

Back to top
R-BEB
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan - 22:28 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

je t'en supplie jarhead arrête la télé !

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Fri 20 Jan - 21:17 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

non j'aime bien la teloche

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 1 Feb - 20:29 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

bon alors il est ou ton film le cameraman fou ??
allez steuplait, steuplait ! balance des images meme en vrac s'il il faut  !

moi j'aime bien aussi les images qui bougent

Back to top
Auricom

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 1 Feb - 23:07 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Désolé...
Il ne me tombe que des tuiles sur le coin de la tronche en ce moment, j'ai assez peu de temps du coup a consacré au loisir.
Je ne vous oubli pas, ca c'est sur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fun et Fairplay avant toutes choses...

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59 (2019)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation