[Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 15 Jan - 20:39 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Salut à tous,

Première de l'année et premier frag, a cette sensation de plaisir lors des FRAG style old school !
Merci à tous d’être venu et d'avoir fini les croissants Smile

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Mon 20 Feb - 11:18 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jan - 20:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zephir
Guest

PostPosted: Sun 15 Jan - 21:10 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Super cette première de l'année. Vivement, la prochaine. Et puis moi j'aime bien me respawn à 4 mains Smile

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Sun 15 Jan - 21:42 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

je ferais un feedback plus tard, crevé, rincé... et il faut que j'enterre ma chaussure qui est morte,....
merci adell pour les croissants !

Back to top
Shalimar
Guest

PostPosted: Sun 15 Jan - 22:02 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Une journée qui a commencé difficilement avec le réveil..   mais les croissants offerts ont égayé les choses.  Okay
Mais le froid n'est pas mon ami.. je suis encore congelée ! Et si mes mains ont supporté la matinée, elles ont eu bien du mal cette après-m !

Par contre, très bonne journée, excellente ambiance ! 
Et les inventions made in Taz :  Laughing  ! Qu'est-ce que j'ai ris !
Fan de mon RaFaL aujourd'hui qui a mis de l'ambiance..  Very Happy

et ravie de t'avoir connue Mitch (plein de petites choses à acheter maintenant !  Rolling Eyes )

Merci Scrounz pour le covoiturage ! 

les petites photos de la journée..

Back to top
// Mitch

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 15 Jan - 23:21 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Content de vous avoir revu, c'est toujours avec plaisir.
Chouettes photos Shalimar, comme d'habitude, la photo de groupe est nickel ! 
Bravo pour ce terrain qui est de mieux en mieux organisé, j'ai adoré l'AMX 30 avec sa tourelle trop chouette !
Sinon y'a toujours autant d'ambiance, les joueurs sont au top ! ce sera un plaisir de sortir mes répliques pour échanger quelques billes la prochaine fois !

Mes photos de l'après midi sont ici

si vous voulez me contacter : michelarnaud@live.fr

Pour Shalimar voici de quoi trouver ton bonheur je pense :
- crosse photo 
- bidule pour stabiliser 
attache ceinture façon GBB ^_^

bonne soirée à tous !
Mitch
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
--
Adhérent VAS
WE SCAR GBB-R (tan) , 'JG' SIG 552, GBB 'Meister' Glock 17
'JG' G3 T3K1, 'ACM' GBB P226 full metal
EQUIPEMENT : Multicam, contractor

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan - 10:05 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

mais c'est un festival de photos !

supermerci les fauttaugrrafes Mr. Green
Okay

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 16 Jan - 11:25 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

taz le naz wrote:

mais c'est un festival de photos !

supermerci les fauttaugrrafes Mr. Green
Okay
Et merci pour l'auttaugrrafes Okay

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan - 14:24 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Razz

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan - 17:07 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

3 CR d'un coup !!!

Debrief de (Némésis) :
Après un lever à 7h du mat' pour aller nous dégourdir les jambes chez nos amis vendéens, nous faisons face à un premier ennemi: le froid, on se les pelle avec un joli 0°C. Qu’importe, on passe prendre notre troisième coéquipier et zou direction l'ouest.
Là on arrive tranquillou, on papote un peu, on s'équipe (deux paires de gants et deux BDU l'un sur l'autre, c'est nickel, ni trop chaud, ni trop froid) on fait connaissance, et assez vite, on démarre le jeu après un bref rappel des règles et le déroulement du scénar.
On avance, on tire, on se fait tirer dessus, classique quoi. La règle des 4 mains pour respawner est vraiment bien, elle permet au jeu de rester dynamique sans pénaliser l'autre équipe qui s’efforce à réduire nos rangs. Donc on avance, on avance et quoi ??? Un char ??? heu, on peut viser le mec qui dépasse de la tourelle ??? - non, il faut d'abord capturer un adversaire. Ah, bon bah on va faire diversion alors, et soigner les blessés. On capture enfin un mec, le menace du supplice de la flaque d'eau et il nous révèle gentiment l'emplacement des explosifs. Le char est donc en grand danger puisque nous connaissons son point faible: les grenades de farine. Bientôt, une immense explosions déchire le ciel et détruit le char.
Bon je n’emporte un peu là, barbuc, rapide et efficace et quelques saucisses chaudes plus tard, retour en jeu. Objectif: construire une barricade. On menait au début, mais c'était au début seulement, les verts nous ont bien pourrit. Manche retour et Ô surprise, l'efficacité du camp "désert" voit s'affronter un bunker important face à deux cartons seulement. Ce qui n'a pas empêché les verts d'éliminer presque toute la team...
Scénar avec le pilote, le pauvre a subit un choc terrible lors de son crash, il ne se souvient plus de l'endroit exact où il a planqué les explosifs, et son matériel est déchiqueté. Double victoire du camp "désert" qui à dû trimballer le pilote suite à de graves lésions aux jambes.
Enfin, petit Roi de la colline sympa, on est tous en train de canarder quatre guerriers (dont un danseur/provocateur/il n’a pas fait long feu). On sait pas vraiment qui out qui mais ce n’est pas grave, on s'amuse comme des petits fous pendant un quart d'heure.
J'ai passé une super journée, y'à une très bonne ambiance et le terrain est très sympa. C'est super de rencontrer des nouvelles têtes. Merci à Adell pour l'invitation et à tout le monde pour votre fair-play et votre bonne humeur. Je suis rentré crevé, lessivé, vaut que j'aille prendre ma douche. J'ai un peu eu peur lorsque j'ai craché un bille mais c'est la lèvre qui à prit le gros du choc. Et n'oublions pas les PNJ et les photographes qui nous ont mitraillé à leur manière. Merci à eux.

Debrief de Speed’ :
Super journée, un temps agréable bien qu'un peu froid. Mais bon, à qui ça fait peur de sortir toute une journée dans les bois pour se geler les miches par 0° et se faire tirer dessus avec des petites billes en plastiques ?
La journée commence bien, un accueil fort sympathique avec des croissants et un feu de bois. Que demander de plus ? Des Scénar au poil et plein de surprise avec l'arrivé d'un TANK, de la musique d'ambiance et une équipe de folie ^^. Un grand merci à tout le monde pour votre fair-play et votre bonne humeur. J'ai vraiment apprécié de jouer avec vous.
Cette première partie de l'année va me laisser un très bon souvenir.
PS : Le MP5 Cyma marche du tonnerre ^^

Debrief de Cougar :
Que dire qi n’ai pas déjà été dit par mes deux jeunes camarades de 0.6 mm ???
L’année commence effectivement très bien, dans la bonne humeur et le fair-play (à ce propos mille excuses à celui qui s’ingéniait à canarder la partie la plus sensible de mon anatomie sans que je ressente quoique que se soit, la prochaine fois je viderai mes poches arrières … Embarassed ).
Les croissants, le BBQ, le char à roulettes non étanche et l’ingéniosité des scénarii, que des bons souvenirs.
Merci à vous tous et au plaisir d’échanger à nouveau de la bibilles  blanches !
PS : je confirme le PS précédent !!

Back to top
Auricom

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan - 18:35 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Merci merci merci merci merci .... Aux photographes, à l'ASF85, aux joueurs présents.  Okay
Pour la premiere fois depuis le temps que je suis les terrains, j'ai a disposition de superbes shoots photo de ma trogne, excellent !

Journée comme je les aime.
Je vous demande de la patience pour les videos car j'ai pas mal de truc sur le feu.  Embarassed
En tout cas, si vous m'en laissé l'occasion, je ferai en sorte que l'on se revois.
A bientot
Fun et Fairplay avant toutes choses...

Back to top
MSN
raptor

Assoce: R.I.F.
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Mon 16 Jan - 19:13 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

ambiance ENORME avec une motivation de tout le monde et bonne orga! les nouvelles règles sont top; surtout l'annulation du FREEZ... Twisted Evil merci aux photographes pour leur travail et vivement la prochaine. à plus

Back to top
Rafteurman

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Mon 16 Jan - 19:38 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Une superbe journée !!!! Merci à tous pour votre bonne humeur et à votre fair-play  Okay . Comme la dit mon binôme merci beaucoup au photographes, très belles photos, chapeau bas.
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. " Winston Churchill

Back to top
Dahu
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan - 19:43 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Très bonne journée pour moi aussi !

J'suis content de vous avoir revus !
Une bonne ambiance, de bons scénars, un (presque) beau temps.
Puis on est toujours aussi bien reçu, merci !

La dernière fois pour moi ça date de 6 ou 7 mois, au moins, j'en garde de bons souvenirs aussi. Il y toujours quelque chose de nouveau, aussi bien en therme de scénars que d'aménagements, bravo ! Après le scénar de la ferme (gruiiiink gruiiink, ouaf ouaf), les tazinators, le tank, les fortifications en carton à construire comme des légos... C'est quoi la suite, Taz ?! Des OVNIs téléguidés, des mémés explosives comme dans Worms, un hélico en agglo ?... Rigolez pas, ils sont capable de tout !

De belles photos, merci à tous les photo-fragers ! (ouais, j'adore les néologismes)

Bon, il y a forcément des points négatifs. À chacun son lot. Mais en ce qui me concerne je sais très bien que les merdes qui me sont arrivées sont en très grande partie de ma faute. Donc, je ne me plains pas, j'assume. Et ça confirme bien ce qu'Adel a signalé en début de journée (ouais, je fais mon lèche-cul) : se la jouer solo, partir sans s'organiser, se contenter de faire des frags sans faire gaffe au scénar, trop peu communiquer, gueuler aux highland à chaque fois qu'on tire sans faire mouche, etc. Tout ça pose des problèmes, désavantage notre équipe, gâche l'intérêt du jeu et la bonne ambiance. (Bon, tu n'as pas dis ça exactement comme ça, et pas en une seule fois, mais ça résume bien l'idée, non ?)

J'espère reprendre le peu d'aisance que j'avais avant d'arrêter l'airsoft il y a 6 mois, et surtout progresser au niveau du jeu en équipe car c'est pas mirobollant pour l'insant. J'ai hâte d'y retourner ! C'est ce genre de journée qui confirme mon envie de reprendre l'airsoft sérieusement. Mais franchement pourquoi j'ai arrêté, j'suis trop c*n...

Enfin bref...
De belles anecdotes, en somme : Un tank à la Mac Gyver. Des murs en carton. Un RaFaL kamikaze qui détruit toute une fortification à lui seul, strike. Un mugule qui court partout en mode grande faucheuse avec son blowback, impressionant. Un Kero saboteur de tank (de l'intérieur en plus), et qui arrive à faire croire qu'il est partout à la fois (c'est l'impression que j'ai eu, surtout en fin de journée). Une invasion de photographes. Un Scrounz aux pieds waterproof (test convainquant). Le popotin de KAA marqué CyberGun (excelent, et c'est pris en photo en plus, regardez sur le feedback du fofo de l'ASF44). Etc, etc. Y'a tant de chose à dire !

Taupette !

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan - 20:26 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

bon allez je feedback

une grande journée pour moi : test du char et du scenar fort alamo

pour le char, il est vrai que le terrain ne s'y pretait pas !
deja il était pas sec ! (lui !)
on a pas fini d'aplanir le terrain aux endroits strategiques, du coup il etait impossible de quitter sniper alley ou xray, y'en a qui ont essayé...ils ont eu des problemes ! bilan deux roues voilées, et il faut retrouver deux jantes, aucune rancune aux "coupables", hein ! pas de souchis!, on a oublié de preciser qu'on ne pouvait pas quitter cet endroit vu le terrain inondé dans les chemins, en printemps, été se sera bien plus pratique, et ça me permettra de rafaire un systeme plus fiable pour la direction, et changer les roues
entre temps on le deplacer , il servira sur le terrain comme point fixe/bunker, on va voir ou on le pose
bref il reste du taf

le scenar fort alamo lui a tenu toutes ses promesses !
de la bonne rigolade, de l'impro pour le transport, et la destruction (n'est ce pas rafal et son strike a grand coup de plongeon)
deux trois ajustements pour le prochain : les cartons seront....en haut d'hamburger hill (ça vous fera les jambes !), et rapprocher un peu les forts histoire de foutre un peu plus le bordel niarkniark !

de la bonne ambiance et une surprise de taille pour nous aussi au niveau des respawns ! sacré dictateur, lui aussi il a ses surprises !!
deux trois beaux frags pour ma part : un rush en dual aep sur un troupeau de verts ou j'en ai sortis 5 je crois,  avec un nuage de billes a 10 metres et fini par tirer a vide sur félicity qui du coup m'a sortie comme une fleur, j'enleve le chargeur et me rends compte qu'il reste des billes mais...coincées ! la rage !
une ambiance survoltée dans le char pour sa premiere sortie avec laverdure a la mitrailleuse de caisse, et psyker a la tourelle, qui nous a fait un festival de frags

bref merci a tous pour la bonne humeur et a bientot pour de nouvelles surprises : elles sont deja (presque) en travaux !

Back to top
KAA

Assoce: ASF 44
Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan - 20:37 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012 Reply with quote

Matinée mémorable...
P***** un tank !

Après, il y a des jours comme ça...

Hier soir j ai oublié de paramétrer correctement mon chargeur.
J ai aussi décidé d'utiliser l'echantillon de biocell qu on m'a offert avec du matos.

Le Mac 11 n'aime pas la biocell, leçon un.

Bilan, après le dégazage ... Rapide de mes gbb...
Il me restait, mon AEG... Celle la même qui, alors que j'avais Tazz, et un bon nombre de 85 en ligne de mire...
M'a lâchement abandonnée.
Diagnostic : batteries out.

On dira que j'ai pu roder mon gear 1.4.
Ok, Taz, les franges de filet de camouflage, c'est joli, mais dans les ronces...
Tu as toujours raison, Taz, je m écrase (cf. Le topic filet de camo)

Le talkie, c'est le pied. Après, faudra que j apprenne à jouer avec.

J'ai vu le Dictateur ("chéri ") démonter une box, et la graisser avec de l'huile de merguez.
Rustique et efficace ! Non en réalité, il a trop assuré, en démontant et recalant le mécanisme par moins 36, avec des outils minimaliste, et en 10 minutes.
Le sav tout terrain, terrible, bravo l'artiste.

Mais après ces kilomètres, ce froid et ces soucis mécanique...
Je dois mon rayon de soleil à Scrounz.
Merci pour le silencieux. il est magique, et super beau. (bisou, grande brute)
Et loooong ! (pour les amateurs)
Merci merci merci.

Au moins, j'aurai pu vous montrer mes petit boulots de couture et mon cyber ass.

OTAN on emporte le vent

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:07 (2019)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 JANVIER 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation