Présentation Chacha

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Chacha

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 8 Jan - 15:14 (2012)    Post subject: Présentation Chacha Reply with quote

Bonjour,
nouveau sur le forum ainsi je vais me présenter brièvement

Etat civil
Ton prénom : William
Tu vis à : Geneston
Ton âge : 24 ans
Ton pseudo : Chacha
L'origine de ton pseudo :diminutif de mon deuxième prénom
Ton statut marital officiel (ou officieux) : en couple
As-tu des frères et sœurs ? oui 2 frères, 1 sœur
Tes animaux de compagnie : chat
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis technicien aéronautique
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? j'ai une voiture

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? lorsque je faisait mes études, c'était la solution qu'on avait trouvé pour occuper nos heures sans cours.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? j'en ai fait lorsque j'avais 18 ans et j'ai ensuite arrêté à cause de mes études et mon boulot. Je m'y suis remis fin 2011 sur la région Nantaise ( je suis originaire de La Rochelle)
Dans quelle association ? ASF44
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? les scénarios, les mises en situations, changer d'équipier, l'adrénaline d'entendre les branches casser mais ne voir personne, les environnements qui changent et surtout tirer une bille et atteindre ma cible.
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? le manque de fair-play de certains joueurs
Ton schéma tactique favoris : écouter, observé et tirer une fois que je suis sûr d'atteindre mon objectif
Répliques possédées (à ce jour) : Famas (AEG) et P-07 Duty (CO2)
Billes bio ou billes standards ? Bio 
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : inférieur à 200km

Divers
Tes autres passions : L'aviation
Ton genre de films préférés : action

Voila ce qui est pour ma présentation, en espérant pouvoir participer à une partie inter-asso avec vous bientôt.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jan - 15:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Sun 8 Jan - 16:47 (2012)    Post subject: Présentation Chacha Reply with quote

bienvenue chez les chouans !
tu travailles chez airbus ?

Back to top
Chacha

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 8 Jan - 17:16 (2012)    Post subject: Présentation Chacha Reply with quote

merci,
je suis chez Daher-Socata

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49 (2019)    Post subject: Présentation Chacha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation