Présentation de Miam

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
miam

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 15 Nov - 19:57 (2011)    Post subject: Présentation de Miam Reply with quote

salut moi c Miam j'ai 21ans. Je suis des deux sèvres. Je joue au Soft depuis 4 ans. Je joue en américain. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Nov - 19:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 16 Nov - 11:53 (2011)    Post subject: Présentation de Miam Reply with quote

salut mec, dis en plus sur toi ! tes passions, tes repliques,...

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Wed 16 Nov - 12:52 (2011)    Post subject: Présentation de Miam Reply with quote

taz le naz wrote:

salut mec, dis en plus sur toi ! tes passions, tes repliques,...
Attention Fab ici on est pas sur meetic Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
miam

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 16 Nov - 20:14 (2011)    Post subject: Présentation de Miam Reply with quote

alor mes passions les voitures les motos ancienne le custom rod l'airsoft bien sur!
Mes réplique un Mp5, un M4a1 king armes, un M15a4 classic, un pompe sas12 un snipe de merde ^^ un colt Python, un M.E.U 1911 

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 16 Nov - 22:03 (2011)    Post subject: Présentation de Miam Reply with quote

pour le snipe de merde, y'a hecate qui a fait un custom délirant : crosse coupée et canon scié, eh ben sa bille allait plus droit après !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:08 (2019)    Post subject: Présentation de Miam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation