présentation de gambadou

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
gambadou

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Sat 15 Oct - 17:58 (2011)    Post subject: présentation de gambadou Reply with quote

Ton Prénom : Vincent

Ton Pseudo : gambadou

Ton Age : 26

Ta Ville : Saint Jean de Monts

Je suis débutant tout nouveau dans le airsoft, j'ai juste fait kelk partit de paintball

Quelles répliques tu as
: Mauser l96 mb08d

Quelles tenues tu possèdes : tenue camo armée francaise

Pourquoi tu as choisi l'airsoft : car c'est un moyen de se défouller et de sortir completement du boulot vu que je travail en restauration j'en ai besoin. C'est comme un sport et avoir une réplique je trouve super cool.

Ta phrase préférée :C'est trop calme... (trip avec des pote sur le jeu call of duty----tres tres gros fan)

AMIS DE FIDOO joueur juste inscrit

Last edited by gambadou on Sat 15 Oct - 23:16 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Oct - 17:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sat 15 Oct - 21:49 (2011)    Post subject: présentation de gambadou Reply with quote

Dans un registre un peu similaire ....

Quote:

C'est trop calme...
la réplique de numerobis ...

Quote:
 C'est un peu trop beaucoup calme.... je prefere quand c'est  plus impeu moins calme !

Ca ne s'invente pas !

Bienvenu ici bas Smile

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Sat 15 Oct - 23:32 (2011)    Post subject: présentation de gambadou Reply with quote

bienvenue le gars !

Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest