Présentation FAMAX

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
FAMAX
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct - 19:46 (2011)    Post subject: Présentation FAMAX Reply with quote

Ton Prénom : Niko
Ton Pseudo : FAMAX
Ton Age : 36
Ta Ville : Le Poiré sur Vie
Je veux savoir si tu es nouveau, débutant, pratiquant, expert... Disons que je débute (3 parties à Challans)
Quelles tenues tu possèdes : Multicamé (Merci Adel  Okay )
Pourquoi tu as choisi l'airsoft : Euh, c'est R-Beb qui m'a obligé
Ta phrase préférée : Les antibiotiques c'est pas automatique, mais les suppositoires c'est obligatoire !

Voila. Voili. Voilou.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Oct - 19:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
R-BEB
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct - 22:40 (2011)    Post subject: Présentation FAMAX Reply with quote

bienvenu a toi et pourquoi la murette ? Rendez vous le 23.

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Tue 4 Oct - 22:48 (2011)    Post subject: Présentation FAMAX Reply with quote

Il est vraiment pas bien dans sa tête lui Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct - 00:59 (2011)    Post subject: Présentation FAMAX Reply with quote

NAN , c'est pass'qu'il a pris une murette dans la geule quand il était petit, et il croit que c'est arrivé à tout le monde...mais chut ! faut pas lui dire !!

bienvenue le nico, ça va être noël pour toi le 23 ! stalker, lunettes, réplique !
gloria ! alleluïa !

sympa le multicamé, multicam aurait suffit, mais du coup j'aime bien !!

Last edited by taz le naz on Wed 5 Oct - 10:36 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest