Présentation de Félicity

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Félicity
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 28 Sep - 01:15 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

Bonjour à tous, 

Après une super partie dimanche dernier, je me lance pour ma petite présentation  

Etat civil
Ton prénom : Sophie
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 25 ans
Ton pseudo : Félicity
L'origine de ton pseudo : surnom donné par Taz   
  , petite référence à Austin Powers
Ton statut marital officiel (ou officieux) : En couple avec Psyker 
As-tu des frères et soeurs ? 2 frangins (15 et 16 ans) et une toute petite soeur
Tes animaux de compagnie : un chat fou
Tu fais quoi dans la vie ? vendeuse chez orange (hé oui personne n'est parfait!!) pour le moment et bientôt étudiante en informatique
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? en petite voiture de fille

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? grâce à Taz (Encore MERCI)
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? depuis quelques semaines :-)
Dans quelle association ? SAF (sans association fixe, puisque noob)
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? J'ai beaucoup aimé le côté jeu de rôle, la bonne ambiance, l'esprit fair-play et surtout l'idée de pouvoir régler les problèmes de couple sur le terrain :-D
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Pour le moment rien sauf peut-être les courbatures du lendemain 

Ton schéma tactique favoris : euh… noob LOL
Répliques possédées (à ce jour) : Pour le moment rien 
Tenue(s) : toujours à la recherche d'une tenue un peu plus féminine
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? TAZLENAZ bien sûr  

Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Et pourquoi pas les deux? LOL c'est vraiment incompatible? Pour le moment je dirais plutôt par curiosité 

Divers
Tes autres passions : l'informatique, la BD 
Ton genre de films préférés : Un bon thriller
Ton genre de musique favorite : Rock et électro
Cites nous une phrase que tu aimes bien : On est jamais à l'abri d'un coup de bol 
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Jaloux 
Ta boisson préférée ? Une petite bière est toujours la bienvenue 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Sep - 01:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep - 20:09 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

salut la fille !!
bienvenue chez noux !
terribles les phtots du parcours !, seulement penses a te pencher plus en avant vers la cible(non il n'y a aucune connotation bizarre dans cette phrase, c'est juste phrase qui veut dire ce qu'elle veut dire et pas autr'chose bande de pervers pépères !)
bref

marque donc quelles repliques tu as en tete pour toi, ça permettras a @dell d'avoir un point de référence quand il trouvera un plan

Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep - 22:26 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

Bonjour à toi et bienvenue ici!
Les filles sur le terrain, ça nous permet d'être moins bourrins!

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Thu 29 Sep - 10:19 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

Bienvenu ici bas, fait attention quand même cumulé Orange et la 85 c'est plus qu’imparfait Wink

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
fredy
Guest

PostPosted: Thu 29 Sep - 21:48 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

bienvenue felicity bonne b...
austin power adict Okay

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 29 Sep - 23:44 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

franchement j'suis désolé sophie mais ...c'est quand meme la classe !

http://media2.ergor.org/30706/big/18897129.jpg
http://cpcgame.camarades-pc.fr/images/0573909001193573347.jpg

Back to top
Psyker

Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep - 01:33 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

Le premier qui dit que je ressemble à mike myers se prend une rafale de GBB à moin d'un mètre  Twisted Evil  

Back to top
Félicity
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Féminin

PostPosted: Fri 30 Sep - 01:38 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

LOL @dell fait attention à toi tout de même j'ai le pouvoir de couper ta ligne juste en levant le petit doigt (même pas besoin de sécateur  Laughing  )

Yep taz bon je te pardonne mais c'est bien parce que tu es mon maitre yoda de l'airsoft  Wink
Et sinon ouaiii c'est quand même la grande classe... ça donne des bonnes idées des futures tenues délirantes, mais bon les bottes à talons en airsoft c'est pas supra patrique il va falloir que je trouve un stuperfuge  Smile

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Fri 30 Sep - 08:45 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

@psyker : pourtant tu t'habilles presque comme lui !
niarkniark

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Fri 30 Sep - 09:18 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

Psyker wrote:

Le premier qui dit que je ressemble à mike myers se prend une rafale de GBB à moin d'un mètre  Twisted Evil  

il y a quand même un aire de famille !

DPM powa !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Psyker

Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep - 12:15 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

Ca sent le scenar original tous ça ^^. Qui fera "mini-moi" ???? AU hasard .... TAZ !!!! 

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Fri 30 Sep - 13:03 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

toi t'es trop con ! tu m'a donné l'idée maintenant !!

soyez prets pour le 23 10!!

Back to top
Psyker

Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep - 13:38 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

Yeah Baby, Yeah !!!

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Fri 30 Sep - 17:32 (2011)    Post subject: Présentation de Félicity Reply with quote

Bienvenue a toi. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:19 (2019)    Post subject: Présentation de Félicity

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation