salut je me presente moi c'est neongenesis

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
neongenesis
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep - 12:46 (2011)    Post subject: salut je me presente moi c'est neongenesis Reply with quote

hello 
moi c'est neongenesis je suis simplement un ancien de l asf 44, je vois qu'il y'a eu un peu de changement, bien plus qu'à voir les news membres alors 

Comme notifié j'ai pas mal roulé ma bosse dans l'airsoft et l'envi m'a repris d'un coup, alors je me tien dispo pour les petites parties et les franches rigolades comme autrefois 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Sep - 12:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Wed 21 Sep - 09:42 (2011)    Post subject: salut je me presente moi c'est neongenesis Reply with quote

Ca c'est du comback Smile c'est quand tu veux pour un bon echange de bbs !

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
laverdure
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 10:05 (2011)    Post subject: salut je me presente moi c'est neongenesis Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 17:47 (2011)    Post subject: salut je me presente moi c'est neongenesis Reply with quote

salut et donc à bientôt

Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep - 11:34 (2011)    Post subject: salut je me presente moi c'est neongenesis Reply with quote

Salut à toi et bon retour dans le monde de la bille de 6mm...

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep - 17:24 (2011)    Post subject: salut je me presente moi c'est neongenesis Reply with quote

salut mec !

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Fri 23 Sep - 18:26 (2011)    Post subject: salut je me presente moi c'est neongenesis Reply with quote

Salut et bienvenue.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:25 (2019)    Post subject: salut je me presente moi c'est neongenesis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation