presentation GIZMO44

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
gizmo44

Assoce: ATH
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 19 Sep - 22:37 (2011)    Post subject: presentation GIZMO44 Reply with quote

Ton Prénom : DAVID
Ton Pseudo : GIZMO44
Ton Age : 35 ans
Ta Ville : VALLET
Je veux savoir si tu es nouveau, débutant, pratiquant, expert...  PRATIQUANT a ATH
ancienneté de pratique: 5 ans
Quelles répliques tu as : FAMAS F1 , M16 VIETNAM , COLT 1911
Quelles tenues tu possèdes : TENUE TIGER porté par les  FORCE SPECIAL US au VIETNAM
Pourquoi tu as choisi l'airsoft : en complement de mon entrainement de sous officier de reserve , et depuis 2 ans , comme loisirs
Ta phrase préférée : FORCE et HONNEUR - LA SUEUR EPARGNE LE SANG
Et tu peux aussi parler de toi librement. je suis couvreur , et sous officier de reserve depuis 9 ans , j'ai egalement fait parti d'un club de tir a ANCENIS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
FORCE et HONNEUR

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Sep - 22:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Tue 20 Sep - 10:09 (2011)    Post subject: presentation GIZMO44 Reply with quote

Salut David,

A l'instar d'un autre David j’espère que toi aussi tu n'attires pas la pluie Smile
Quand au "Tiger Stripp" tu vas avoir un copain en la personne de Papy alias Calem adepte du style Vietnam lui aussi, nostalgie ?! Smile

Bienvenu ici bas Smile

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep - 11:24 (2011)    Post subject: presentation GIZMO44 Reply with quote

Bienvenue cher homonyme!

Tu me fais passer pour quoi Adell? Un sachem indien qui humidifie délibérément les parties d'airsoft?
Bon OK, c'est le cas... mais c'est pas volontaire! Et je forme un disciple: Ipood!
D'ailleurs, z'avez vu ma bande patro Made in Taz?

ICI!

Admirez ce magnifique ciel finistérien (même si je suis originaire du Morbihan).

Last edited by Korrig ( SPAS 44 ) on Thu 22 Sep - 11:32 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Calem44
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 20:57 (2011)    Post subject: presentation GIZMO44 Reply with quote

Taz y est po net ce gars ...

Sinon Salut et bienvenue Okay

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Sat 24 Sep - 01:34 (2011)    Post subject: presentation GIZMO44 Reply with quote

salut le gars!! bienvenue chez noux

t'es couvreur a ton compte ? ça m'interresse ! j'ai 100 m2 à faire faire !

@ calem : et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: presentation GIZMO44

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation