Présentation Lapin Rose

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Lapin Rose
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 18:14 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

Hola Hola!

Moi c'est Tom, 19 ans, alias Lapin Rose ^^
J'ai connu l'airsfot il y à de ça une année mais je m'y suis mis il y a peu de temps (1 mois), et oui, budget budget =)))
Je suis à l'ATH et je vis de belles aventures à côtés de mes fières camarades de jeux =)
Je possède actuellement un G36 (ASG) et bientôt un GBB =)

J'ai connu l'airsoft par un article dans le journal de arsenal gun, et ayant fait un peu le tour de COD et BF je me suis dis aller, on passe au niveau supérieur et me voilà ^^

Je n'ai pas de style de jeu particulier, à part le fait de bien apprécier jouer en duo =))
Mon idole dans l'airsoft, c'est Vovo car c'est un super-héro ^^

Je pense avoir connu quelques uns des membres de votre assoce ce week end à Challans où d'ailleurs je me suis terriblement bien amusé (Pluie comprise =)) Pour les autres, j’espère vous voir prochainement pour s'échanger quelques billes ^^

Sur ce, bisous bisous et à bientôt

Lapin Rose

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Sep - 18:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 18:55 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

bienvenue et à bientôt !

Back to top
Calem44
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 20:51 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

Okay Bienvenue Camarade et à très bîentôt

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 21:26 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

Salit a toi.

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 23:35 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

salut le gars !
tu verras tu n'as vu que les "tetes blanches" de l'asso, hihihi
il te reste un peu plus de la moitié des asf 85 a connaitre !

Back to top
Lapin Rose
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep - 00:47 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

J'attend alors avec impatience de rencontrer les autres =)

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Tue 20 Sep - 10:01 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

Qu'est ce que l'on doit comprendre par tête blanche ? que vous êtes des anges ? Si c'est le cas faut avoir une sacré merde dans les yeux Smile

Bienvenu ici bas mon lapinou

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep - 13:49 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

DES ANGES NON !
mais bon freddy et barbebleue...
quant a calem, bah....
Mr. Green

Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep - 11:24 (2011)    Post subject: Présentation Lapin Rose Reply with quote

Salut Pink Rabbit!
Bienvenue sur le fofo de l'ASF 85!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:29 (2019)    Post subject: Présentation Lapin Rose

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation