Hey Hey ! Présentation Psyker

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Psyker

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 17 Sep - 13:35 (2011)    Post subject: Hey Hey ! Présentation Psyker Reply with quote

Hello tous le monde !
Moi c'est Psyker.
Suite a l'invitation de TAZ dimanche dernier ( après nous avoir rué de coups puis trainer de force moi et ma copine ! ), je me présente officiellement sur le forum  

Etat civil
Ton prénom : Jérome
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 25
Ton pseudo : Psyker 
L'origine de ton pseudo : Oula ! ça remonte à loin … faut chercher du coté de  warhammer 40K ^^
Ton statut marital officiel (ou officieux) : En couple avec Félicity. 
As-tu des frères et soeurs ? Un grand frère
Tes animaux de compagnie : ma femme et mon coloc :-D
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis actuellement conseiller technique chez Orange, fidèle padawan de TAZ haha .  

Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? En batmobile

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? TAZ ma transmis le virus !
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Depuis 72 heures, mais j'ai pas mal pratiqué le paintball il y a quelques années. ( <<<< c'est nul !! ^^ ) 
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Le réalisme, l'adrénaline, la bonne ambiance, imiter les limaces, et puis … faire plein de frag evidemment !!  

Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Faire des pompes quand on prononce mon prénom !
Ton schema tactique favoris : wait and see :-D
Répliques possédées (à ce jour) : aucune ( bientôt une M4 DBOY ?? ) 
Tenue(s) : Aucune ( actuellement prêté par TAZ )
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? TAZ !!! whouuuuu !! ( on va finir par créer un fan club lil )
Billes bio ou billes standards ? Bio. "et si je les mange, ça fait quoi ?"
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Nantes et région voisines.
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? J'essaye d'arrêter le tricotage, alors je me suis mis a l'airsoft. Cela dit des notions de tricotage peuvent être nécessaire en cas de blessure sur le terrain !

Airsoft85
Comment as-tu connu l'ASF85? Toujours par TAZ et en participant à ma première partie Dimanche dernier à Malabry.
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Bah en faite, j' préfère le saucisson.

Divers
Cuir ou latex : Cuir moustache
Tes autres passions : La musique ( je suis dj, je compose, j'arrange, etc ) l'informatique, le cinéma et surtout le snowboard !!!
Ton genre de films préférés : Thriller, fantasy, comedie, western. 
Ton genre de musique favorite : Electro-disco, electro-rock, dub, reggae .
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Mieux vos être saoul que con … ça passe plus vite .
Ta boisson préférée ? Un bon mojito 

A très bientôt sur le forum ou sur le terrain !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Sep - 13:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Sat 17 Sep - 18:52 (2011)    Post subject: Hey Hey ! Présentation Psyker Reply with quote

Very Happy SALUT ET BIENVENUE!

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Sat 17 Sep - 19:02 (2011)    Post subject: Hey Hey ! Présentation Psyker Reply with quote

salut le noob !

eh ! ta copine elle joue mieux que toi hihihi !

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 21:27 (2011)    Post subject: Hey Hey ! Présentation Psyker Reply with quote

salut a toi.

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Tue 20 Sep - 10:15 (2011)    Post subject: Hey Hey ! Présentation Psyker Reply with quote

Avec une troupe comme ça comment voulez vous que l'on soit crédible .... m'enfin heureusement que je suis la pour remonter le niveau !

bienvenu adepte du Mojito

@dell Vara
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Hey Hey ! Présentation Psyker

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation