Présentation J-T

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Sun 11 Sep - 15:57 (2011)    Post subject: Présentation J-T Reply with quote

Re re re présentation.

01 ) Age : 48 ans

02 ) Profession : Cariste

03 ) Ville : Saint Philbert de Bouaine (Nord Vendée 85).

04 ) Pourquoi l'airsoft : Pourquoi pas !!!

05 ) Depuis combien de temps : Juin 2008

06 ) Matos : MP5-SD6, M249 para, L96, G19, Mine Claymore.

07 ) Tenues : Camo CE ou Contractor.

08 ) Styles de jeu : Soutien, Appui-feu.

09 ) Ton asso ou Team : Free comme ils disent dans la pub, tu as Free tu as tout compris !!!

10 ) Loisirs : Musique, Cinéma, Airsoft ...

11 ) Comment as-tu decouvert ce forum : Par des connaissances.

12 ) Pourquoi ce pseudo : Les initiales de mon prénom, Jean-Thierry.

13 ) Que cherches-tu ici : De nouvelles rencontres Airsoft.

14 ) Tes lectures préférées : Le net

15 ) Films préférés : Les films d'aventure en général.

16 ) Ton style de musique : Beaucoup pour pouvoir en faire la liste ici, de U2, Coldplay, Offspring ... en passant par Moby, Fat boy slim, Daft-Punk, Chimical Brother ...

17 ) Décris toi en quelques lignes : J'habite au nord de la Vendée (85), avec ma femme et ma fille, je suis plutôt du genre blague à deux balles, je suis assez ouvert d'esprit, du moins je l'espère.

Je suis webmaster de Airsoft-TV , un site de vidéos d'airsoft, et je chausse du 43.

18 ) As tu un message à faire passer : Certains font courir des bruits à mon sujet, "Il paraitrait que J-T ceci..., On m'a dit que J-T cela..., J'ai entendu dire que J-T bla bla bla prout prout tagada tsoin tsoin ...", mais ça ne m'empêche pas de jouer, ni de boire une bonne mousse !!!

Voila, vous savez tout ou presque !!! Wink

Une petite photo du bestiau !!!   

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by J-T on Mon 4 Feb - 22:55 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 11 Sep - 15:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 11 Sep - 16:23 (2011)    Post subject: Présentation J-T Reply with quote

Re re re bienviendu Smile

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Sun 11 Sep - 21:22 (2011)    Post subject: Présentation J-T Reply with quote

pareil encore bienvenue !

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 12 Sep - 09:12 (2011)    Post subject: Présentation J-T Reply with quote

Re salut a toi.

Back to top
fredy
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep - 17:17 (2011)    Post subject: Présentation J-T Reply with quote

re salut JT
si comme sur la photo tout brûle après ton passage sur un terrain d'airsoft, je suis inquiet pour nos bunkers Mr. Green Mr. Green

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Fri 23 Sep - 18:20 (2011)    Post subject: Présentation J-T Reply with quote

Tout brûle et rien ne repousse !!!

Merci pour votre accueil. Wink

Back to top
Visit poster’s website
fredo

Assoce: néant
Point(s): 31
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Thu 27 Oct - 22:41 (2011)    Post subject: Présentation J-T Reply with quote

salut, ca fait plaisir de savoir que je vais pouvoir t'en remettre plein la la goule  Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06 (2019)    Post subject: Présentation J-T

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation