Présentation Dica

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Dica
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 12:02 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Sala sali salut tout le monde, encore un gringo de la 44 qui vient vous enquiquiner sur votre fofo (en plus il à été refondu, je me trompe ?)

Etat civil
Ton prénom : Bastien
Tu vis à : Carquefou
Ton âge : 21 ans le 13
Ton pseudo : Dica
L'origine de ton pseudo : Devine et je te paye un saucisson rien que pour toi (je suis sérieux). Ils y a plusieurs indice qui permettent de le savoir.
Ton travail : Je crois qu'il vaut mieux laisser ce champs vide pour l'instant ...
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Célibataire
As-tu des frères et soeurs ? 1 grand frère aîné et 1 grande soeur.
Tes animaux de compagnie : Une chatte, Chipie, qui à le même âge que moi.
Tu fais quoi dans la vie ? J'adore cuisiner (j'étais cuistot), j'aime le cinéma, les soirée entre amis et le billard (que toutes ma famille m'a offert pour mon anniv dernier)
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Ancien Renault Espace gris de la Gendarmerie.

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? A l'age de 12 ans j'ai connu l'airsoft et en me documentant au fil des années j'ai acheté ma première réplique (P229 KJ) à 17 ans sans jouer, puis à 18ans j'ai acheté jusqu’à aujourd'hui sans m’arrêter.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : 3 ans.
Dans quelle association ? Mes débuts à la DGSA et depuis 1an et demi à l'ASF44 (4 parties au total, oui c'est peu pitoyable ^^ )
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? La mécanique airsoftienne. Nombres de répliques sont aussi intéressantes et complexes que leurs homologues RS (même si sa ne joue pas dans la même catégorie).
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les gens qui gueules parceque les BB ça fait bobo (incluant les édentés frustrés).
Ton schéma tactique favoris : FROGAHS powa (Funny Runners Of Garenne And Happy Suicidal), en claire je m'amuse à courir dans tout les sens et cela ne me pose pas de soucis de me "suicider" pour mes coéquipiers. L'autre avantage de joué la carte du "suicide" c'est que comme on a rien à perdre, on a des réactions auxquelles l'adversaire ne pensait pas devoir faire face (du moins, à voire leurs têtes Laughing ). Bien entendu je ne me comporte pas comme cela tout le temps, sinon je ne jouerai jamais, c'est juste une spécificité lors de situations difficiles, le reste du temps je suis un brave petit soldat écoutant les ordres de ces supérieurs (ou de son future Roi), polyvalent et sans spécialité.
Répliques possédées (à ce jour) : 
- AK47 (d'origine TM) porte-avion (Razz) tactical OD AEG prénommée "Brasov" (silencieux, bipied, poignée tactique, chargeur court, laser, lance-grenade maison (avec grenade 27mm) et POSP RS made in Biélorussie); Interne (d'origine TM) canon de précision Prométheus, piston polycarbo dent alu Element avec tête de piston alu Element.
- G18C KWA GBB Full métal avec silencieux, combi lampe/laser et chargeur long 50 coups
- Colt 2009 Rail Concept KJ Works GBB (CO² d'origine) avec chargeurs gaz.
- Mauser SR Pro Tactical Spring 
- Walther PPK/s Maruzen GBB Full Plastique
- Training Knife Plastique
- Win Wesson Custom 4"
- Dan Gun Custom 6"
- Dan Wesson Super Sport Bi-ton Custom 8"
- Colt SAA Marushin NBB Heavy Weight Noir Plaquettes bois maison (ces dernières sont en projet)
- Double Barrels Shotgun Wa Shan NBB Full métal et bois
- Flintlock Pistol x2 KTW Spring en deux exemplaires pour des Duels uniques
- C96 Box Canon Umarex NBB Full métal et bois
- M1910 Browning Marushin NBB Plastique finition chrome dans sa version 9mm disposant d'un silencieux amovible de série
- Bouclier fait maison (mais pas par moi)

(j'en ai oublié quelques-unes mais j'ai la flemme de tout recompter)

As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Polo mon Polo, connu à la DGSA, que je surnomme affectueusement mon frère de réplique. Un type en or, super sympa et respectueux mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec un humour génialement Nulesque In game. Aujourd’hui il est partit plus loin pour faire ces études. Sniff, tu me manque Polo :'(
Billes bio ou billes standards ? Bio depuis que je suis à l'ASF44
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Sa dépend de l’évènement et du covoiturage (et accessoirement de la forme).
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Quitte à se faire enfiler par quelque chose je préfère que se soit pas des BB que par des aiguilles.

Association
Comment as-tu connu l'ASF85? (à question conne réponse conne) Bah par l'ASF44 Razz
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Pas facile celle-là, disons que le saucisson est plus saucisson que le saucisson qui lui même est un dérivé du saucisson propre au saucisson, donc je dirais le saucisson.

Divers
Tes autres passions : La cuisine, le billard.
Ton genre de films préférés : Lord Of War, 60 secondes chrono et plus récemment j'ai adoré Kick-Ass mais aussi Machete, Battle Royal, How High, fan de Simon Pegg et Nick Frost ainsi que des Nuls (profitons-en pour un mini homage à Bruno Carette)
Ton genre de musique favorite : Punk principalement (fan de Offspring) et ce qui gravite autour, rock, hard rock, métal,.. plus récemment grâce au Hellfest j'ai découvert Korpiklaani dont je suis maintenant fan (j'ai acheter tout leurs album il y a peu)
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "Toi même"
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : "Tu veux du pain ?"
Ta boisson préférée ? Le Kéfir (vais-je en interloquer certains ?)
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) Heu, pouf c'est tout ?

Photo(s)

© Présentation Scrounz 2011 ©

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Sep - 12:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 12:22 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Salut à toi et bienvenue.
Je peux jouer au jeu du pseudo, Dica pourrait être le verlan de Caddie suite à une course de charriot qui aurait mal fini?
Et ta chatte a vraiment 21 ans ou tu parles en âge de chat?

Back to top
Dica
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 13:07 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Laughing  Dahu (de la 44) cherche depuis un peu plus de 6 mois pour mon pseudo, il m'a sorti les pires trucs sur mon pseudo sans trouvé donc un banales verlan ? NAN ! NIARK NIARK NIARK Play it again Sam ^^

Et oui ma chatte à 21 ans (21 révolution de la terre autour du soleil, quoi, heu c'est peut-être pas la formule la plus simple mais c'est la plus indiscutable)

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Thu 8 Sep - 14:16 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Salut Dicounet Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
vince
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 17:26 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

A lui !
Bienvenue ici !

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 17:36 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Salout a toi.

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 17:55 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

yyaaaa   !!!

sale gognol !

Back to top
Dica
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 18:30 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Merfi pour l'accueil Wink

Au fait, je profite de mon topic pour demander qu'est-ce que c'est cette barre permanente en haut de la page (enfin, de toutes les pages du forum). C'est peut-être un bug sous Chrome ou dû à ma faible résolution d'écran (merci le mini pc), chez moi c'est une barre grise avec au milieu un symbole Facebook et Twitter (dont le bas est coupé), comme j'ai ni l'un ni l'autre en plus je ne vois pas l'intérêt Very Happy

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 23:39 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

pas de barre grise chez moi, meme sur mon notebook...

Back to top
Dica
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep - 00:42 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Ah bah crotte,
Voila ce que j'ai chez moi, si ça peut vous aider docteur ...

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 09:58 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Dica wrote:

Ah bah crotte,
Voila ce que j'ai chez moi, si ça peut vous aider docteur ...

Il y a une solution ... utilise un vraie navigateur comme Mozilia firefox et laisse tombé les thèmes pourris pour rendre XP plus moderne Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Dica
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep - 10:15 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Ouai mais comme je suis en bas débit (Quoi ? pas l'adsl à Carquefou ? et bin non pas au Chemin Nantais en tout cas) Chrome qui avec l'adsl est un peu plus rapide devient beaucoup plus rapide à afficher avec Chrome.

Donc c'est pas grave, je vais faire avec ^^

P.S. : Adel ferai pas un bon toubib "Vous avez mal aux pieds ? bah changez-les !"  Twisted Evil

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 10:33 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

C'est dingue de parler avec des pauvres ! Ils râlent, ils râlent et quand ont leurs donne une solutions ils pleurent !
Zut est ce que nous les riches ont râlent autant ?! non pas du tout ! On utilisent la solution !

PS: Dica tu ferais un mauvais Riche !

Back to top
Visit poster’s website
Dica
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep - 13:12 (2011)    Post subject: Présentation Dica Reply with quote

Adelscott wrote:

PS: Dica tu ferais un mauvais Riche !

Mort de Rire  +1  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:13 (2019)    Post subject: Présentation Dica

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation