Présentation de Janick

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:11 (2011)    Post subject: Présentation de Janick Reply with quote

Salut Janick,

Bienvenu sur notre forum, n'hésite pas à laisser l'adresse de ton forum afin que nous puissions échanger les dates de parties, comme cela nous aurons l'occasion de nous biller a nouveau et avec plaisir Smile

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Janick
Guest

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:24 (2011)    Post subject: Présentation de Janick Reply with quote

Ah, j'ai oublier de mettre l'adresse du forum.
Moi qui l'a met d'ordinaire.

Donc voila: http://mammouthcompany.forumgratuit.fr/

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Sat 3 Sep - 15:42 (2011)    Post subject: Présentation de Janick Reply with quote

Salut a toi.

Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Sun 4 Sep - 15:25 (2011)    Post subject: Présentation de Janick Reply with quote

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
Je trouve que le mammouth de ton site déchire GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!
A bientôt en partie... (à condition que je puisse trouver un créneau pour jouer!)

Back to top
Janick
Guest

PostPosted: Sun 4 Sep - 20:51 (2011)    Post subject: Présentation de Janick Reply with quote

Merci à vous pour votre accueil.

Korrig, merci du compliment. Je t'avouerais qu'on a bien lutter à la Mammouth pour trouver un logo plutôt sympa.
"A bientôt en partie", bah avec plaisir!

Back to top
gladiatus
Guest

PostPosted: Wed 7 Sep - 16:30 (2011)    Post subject: Présentation de Janick Reply with quote

bienvenue

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep - 23:41 (2011)    Post subject: Présentation de Janick Reply with quote

bienvenue chez noux !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: Présentation de Janick

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation