nouveau tonio44

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
tonio44
Guest

PostPosted: Wed 20 Jul - 16:15 (2011)    Post subject: nouveau tonio44 Reply with quote

bonjour a tous je me présent
tonio /anthony
maudet
né le 23/02/1989
a nantes
habitant a savenay
avec moi toujour de bon contacte fairplay

des personne vous diront surment k'il on eu des probleme avec moi je prefere expliquer tout de suite c'est que j'ai eu pas mal de soucis cette derniere année a a toute les partie que je m'y suis proposé je ne suis pas allez en quand vous n'avez plus rien pour prevenir on vous vire je devait rentrer dans l'asso tas44 mes avec mes mes probleme je prefere pas rentrer dans les assos par peur d'etre mal vu donc j'aimerais payer une part pour participer a quelque partie donc voila j'ai tous dis

oupps j'ai oublier je possede un g36 , para2011, m4 ,uzi (en recherche d'un snipe)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jul - 16:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation